entreprise francaise camera inspection

Entreprise Française – APPELEZ-NOUS : 07 87 03 83 18

Camera Inspection Albatros

Si vous avez besoin d’une caméra d’inspection de conduits à destination des professionnels, l’Albatros 120m saura vous satisfaire grâce à sa robustesse et sa grande précision qui permettent d’établir un diagnostic précis en toutes circonstances. Vous pourrez l’emmener sur tous vos chantiers et serez assuré d’avoir un outil fiable qui vous apportera l’assurance d’un travail de qualité.

4200,00

Description

Présentation de la caméra d’inspection Albatros 120m

La caméra d’inspection Albatros 120m est recommandée pour la visualisation de tuyaux d’un diamètre de 160 à 350mm. Ce système de visualisation par vidéo permet d’inspecter des canalisations d’assainissement collectif, des réseaux et cavités ainsi que des conduites fluviales jusqu’à un diamètre maximum de 400mm.

Grâce à l’ergonomie de sa tête compacte de 38mm de diamètre à fil d’eau, son dévidoir de 120m et son châssis à roulettes, la caméra d’inspection Albatros 120m sera votre meilleur allié pour réaliser des diagnostics précis, méticuleux et de grande qualité. Vous serez également satisfait de son compteur métrique avec affichage de la longueur déroulée à l’écran, de l’enregistrement photo et vidéo sur carte SD, du redressement automatique de l’image (technologie Fil d’eau) mais aussi de sa résistance et sa maniabilité.

Avec sa mallette de transport composée de la régie vidéo portable, elle sera très pratique à transporter sur tous vos chantiers. Sa technologie vous permettra de réaliser des examens complets et fiables pour vérifier l’état des conduits.

Il est possible d’ajouter un second couple jonc et tête comme un jonc de 30m et une tête de 23 mm ou de 14 mm ainsi qu’une sonde de radiolocalisation de 512 Hz pour localiser votre tête de caméra à tout moment dans le conduit.

Caractéristiques techniques de la caméra d’inspection Albatros 120m

La caméra d’inspection de canalisation Albatros 120m a été créée pour permettre aux professionnels du bâtiment d’inspecter minutieusement les conduits de leur chantier.

Tête de caméra 38 mm avec fil d’eau

La tête de caméra en acier inoxydable et son optique en cristal de saphir inrayable mesure 38 mm de diamètre et 81 mm de longueur sur un ressort de 240 mm . Elle possède la technologie fil d’eau qui permet un redressement automatique de l’image et elle est munie d’un capteur 1/3“ CCD Couleur Sony 440000 pixels. Son champ de vision s’étend à 120° et son étanchéité IP 68 lui permet de supporter une pression de 2 bar maximum.

Grâce à elle, vous pourrez passer des coudes à 90° et ses 12 LEDs blanches ultra brillantes vous assureront un éclairage optimal de vos canalisations pour une meilleure visibilité. Pour un travail ultra précis, la tête de caméra possède une sensibilité de 1.0 Lux ainsi qu’une mise au point fixe à 12 cm pour une vision jusqu’à plus d’un mètre.

Jonc de 120m et 9mm de diamètre

La caméra d’inspection Albatros 120m est montée sur un jonc de poussée d’une longueur de 120 mètres, équipé d’un odomètre électronique (compteur métrique) qui affiche à l’écran la distance déroulée dans la canalisation. Le dévidoir est lui-même monté sur un châssis à roulette pour vous assurer une grande portabilité. Les 9 mm d’épaisseur du jonc en fibre de verre permettent de trouver un bon compromis entre souplesse et rigidité. Grâce à ça, vous pourrez passer des coudes de 90° à partir de 120 mm de diamètre.

Régie vidéo

La régie vidéo permet un contrôle visuel sur un écran LCD de 7 pouces en couleurs mais aussi d’enregistrer vos photos et vos vidéos en haute définition sur une carte SD.  Celui-ci possède une résolution de 480 lignes TV avec 440000 pixels pour une visualisation facile et précise des conduits. La caméra d’inspection peut être utilisée lors de températures extrêmes allant de -28°C à 50°C. Sa batterie Li-ion vous assurera une autonomie de 5 à 6 heures pour un travail de longue durée.

La mallette reste transportable partout avec ses dimensions de 35 x 28 x 18 cm et son poids de 25kg.

Caméra inspection Fatmike

Avantages de la caméra Albatros 120m

La caméra Albatros possède de nombreux avantages qui sauront satisfaire les professionnels du bâtiment dans leurs inspections.

  • Hublot de la tête de caméra inrayable
  • Capteur haute résolution
  • Champ de vision de 120°
  • Passage de coudes à 90°
  • Possibilité d’ajouter une sonde de radiolocalisation 512 Hz en option
  • Grande portabilité

Option:

Il est possible d’ajouter un second couple jonc et tête comme : jonc de 30m et tête de 23 mm ou de 14 mm (nous consulter). Vous pouvez aussi ajouter une sonde de radiolocalisation de 512 Hz pour détecter votre tête de caméra dans la canalisation

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.