Appelez-nous : 07 87 03 83 18

Camera Inspection Big Daddy

La caméra d’inspection Big Daddy permet de mener des travaux d’exploration dans tous types de canalisations. Grâce à sa tête de caméra de 38 mm, vous pouvez analyser l’état des conduits et détecter rapidement une fuite ou une anomalie.

Son diamètre permet d’inspecter des canalisations de 160 à 350 mm de diamètre et son dévidoir de 60 mètres permet de passer des coudes de 90° pour un contrôle aisé de tous les tuyaux. Cette caméra d’inspection sera idéale pour les professionnels du bâtiment, de l’assainissement ou les plombiers.

3490,00

Description

Caractéristiques techniques caméra d’inspection Big Daddy

Tête de caméra Big Daddy

Caméra d'inspection Big Daddy 60M

La caméra d’inspection Big Daddy 60M possède une tête de diamètre 38 mm et de longueur 81 mm sur ressort de 240 mm avec un système de redressement automatique de l’image (technologie fil d’eau). Cette technologie permet une lecture beaucoup plus simple et une analyse plus rapide de ce que vous voyez à l’écran.

Celle-ci est dotée d’une optique en cristal de saphir inrayable et sa petite taille permet de passer des coudes de 90° pour une inspection efficace en toutes situations.

Ses 12 LEDs blanches à haute intensité , nouvelle génération, permettent un éclairage optimal de vos conduits et ainsi une visualisation précise du problème.
La tête de caméra possède une étanchéité IP 68 et peut résister à 2 Bar de pression maximum.

Pour une étude de qualité, la tête de caméra est dotée d’un capteur Sony CCD 1/3“ Couleur de 440000 pixels et une sensibilité de 1.0 Lux. Elle peut effectuer une mise au point à 12 cm pour une vision nette jusqu’à plus d’un mètre.
Il est possible d’ajouter en option une tête émettrice 512 Hz pour localiser précisément la position de la tête dans le conduit.

 

Jonc de caméra Big Daddy

Caméra d'inspection Big Daddy

La caméra d’inspection Big Daddy 60M est pourvue d’un jonc de poussée de 60 mètres en fibre de verre. Celui-ci est monté sur un châssis à roulettes pour une plus grande mobilité. Il est aussi muni d’un compteur métrique, pour afficher la longueur déroulée dans la canalisation à l’écran.

Les câbles vidéos gainés en fibre de verre, assurent au jonc une flexibilité ainsi qu’une rigidité à toute épreuve. Grâce à ces deux caractéristiques, votre caméra à pousser passe avec facilité dans les passages de coudes de 90° et peut être amenée sur des distances allant jusqu’à 60 mètres, à l’intérieur des canalisations.

Régie Vidéo

Caméra d'inspection Big Daddy 60M

Le contrôle visuel se fait sur un écran LCD 7 pouces en couleurs et vous pouvez enregistrer vos photos et vos vidéos sur une carte SD pour garder une trace de vos inspections. Vous pourrez grâce à elle, avoir une vision parfaite des conduits pour détecter un problème.

Sa batterie Li-ion permet une utilisation de 5 à 6 heures et vous assure ainsi une grande autonomie de travail sur vos chantiers. La régie vidéo est utilisable par des températures extrêmes allant de -28°C à 50°C.

Le logiciel est utilisable en anglais et en français.

Elle est livrée avec une mallette de transport pour pouvoir l’emmener facilement sur tous vos déplacements.

Avantages de la caméra d’inspection Big Daddy 60M

La caméra Big Daddy 60M est parfaite pour inspecter les canalisations de vos chantiers, que ce soit pour détecter une fuite, une anomalie ou simplement pour un contrôle de routine.

Voici les avantages de cette caméra d’inspection:

  • Une optique en cristal de saphir inrayable
  • Une malette pesant 13 kg
  • Possibilité d’ajouter une tête émettrice de 512 Hz
  • Un dévidoir mobile sur châssis à roulettes
  • Caméra ergonomique permettant de passer des coudes de 90°

Option:

Il est possible d’ajouter en option :

  • Un second couple jonc et tête comme : Jonc de 30 mètres et tête de 23 mm ou de 14 mm (Nous consulter)
  • Une tête émettrice de 512 Hz pour localiser précisément dans le conduit l’anomalie que vous voyez sur l’écran, pour intervenir localement sans avoir à détruire toute la canalisation

Si vous souhaitez une caméra d’inspection robuste, ergonomique et maniable, la Big Daddy 60M sera idéale pour tous vos chantiers. Grâce à elle, vous serez en mesure d’analyser des conduits jusqu’à un diamètre de 400 mm, de passer des coudes de 90°, mais aussi de la transporter facilement où que vous soyez. Sa grande précision vous assurera de fournir un travail de qualité et professionnel.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.